26.6.11

Η ΛΥΣΙΕΝ ΝΤΕΛΥΛ ΤΡΑΓΟΥΔΑ ΓΙΑ ΤΟΝ ΥΒ ΤΡΙΑΝΤΑΦΥΛΛΟ


Ανάρτησή μου στο γιουτιούμπ:

ΤΡΑΓΟΥΔΑ Η LUCIENNE DELYLE


UN AIR D'ACCORDÉON


Les souvenirs sont bien souvent
De vieux amis qui nous appellent
Quand on est triste on les entend
Ils ont des voix tellement belles

Celui qui tourne autour de moi
Est un reflet des beaux dimanches
Eparpillés dans les sous-bois
Où l'amour pleut en avalanche

Je me souviens d'un air d'accordéon
Qui traîne partout ses quatre notes
Un air vieillot dont j'ai perdu le nom
Musique tremblante qui radote

Et ça tourne, tourne, tourne
Dans ma tête
Et ça chante, chante, chante,
Un air de fête

J'ai dans mon coeur
La voix d'une chanson
Qui parle tout haut de ma jeunesse

Mais les beaux jours n'ont pas le temps
De s'occuper de tout le monde
Ils mont laissée au dernier rang
Et mon amour quitta la ronde

Comme ils ont loin les souvenirs
Les tours de valse et l'espérance
On pleure un peu et pour finir
Tout cela tient dans des romances

Je me souviens d'un air d'accordéon
Qui traîne partout ses quatre notes
Un air vieillot dont j'ai perdu le nom
Musique tremblante qui radote

Et ça tourne, tourne, tourne
Dans ma tête
Et ça chante, chante, chante,
Un air de fête

J'ai dans mon coeur
La voix d'une chanson
Qui chante tout haut sur ma jeunesse.

3 σχόλια:

ΘΡΥΛΟΠΙΣΤΟΣ είπε...

το βίντεο σου έχει μπλοκαριστεί!

Γιωργος Κεντρωτης είπε...

@ ΘΡΥΛΟΠΙΣΤΟΣ: Παίζει!

ΘΡΥΛΟΠΙΣΤΟΣ είπε...

πως παίζει; αφού και στο youtube και στο blog to ;exei mplok;arei h EMI!